Visite à la maison de l'enfant CHU IBNO ROCHD

Parce que le sourire d’autrui compte le plus pour nous, parce que notre bonheur est tout simplement tendre une main d’aide et essuyer une larme.

Tous ensembles faisant le meilleur, pour atteindre notre objectif, la quintessence du travail social : « tenir la main de celui qui en a besoin », c’est dans cette perspective que s’inscrivent les activités du grand projet Awasser, ce dernier qui ne cesse de cibler les catégories les plus nécessiteuses et les plus marginalisées.

La famille Awasser a organisé cette fois ci, le 24 février 2016, une visite à la maison de l’enfant CHU IBNO ROCHD, un endroit angélique, ou les sourires des enfants innocents règnent le plus, et ou les éclats de rire les plus doux ornent le milieu. Des ateliers de coloriage, de face painting et de pâte à modeler, suivi par une projection des dessins animés, été au programme, des activités aussi simple mais d’un impact énorme. La visite à un été ensuite clôturée, par un goûter qui a été servi aux enfants et par la distribution des souvenirs. C’était tout simplement 4 heures plein d’émotion et de bonheur. Qu’Allah leur accorde guérison et paix.